top of page
SARAH-ANNE OUELLET
ÉCLAIRAGE 2


Pour ma deuxième itération de ma nature morte, je me suis davantage tournée vers les diagonales pour donner plus de dynamisme dans ma composition. J'ai également augmenté les contrastes entre l'avant et l'arrière-plan pour ajouté de la profondeur. Cela a également rajouter un peu un effet glauque qui je trouve, rajoute encore plus de mystère à mon image.
Du côté de la règle de tiers, j'ai voulu porter le regard vers la boite et j'ai également aligné la fleur et une pièce de monnaie pour faire promener l'œil. Sur ma première itération, le couteau était également sur un point. Lorsque j'ai ajouté mes lignes diagonales, certains objets ont été déplacés.




Pour ma recherche visuelle, j'ai été voir plusieurs thèmes différents pour essayer de trouver une histoire à raconté, à cause de la limite des objets de Bridge, je me suis rapproché des thèmes du meurtre, de l'argent et de l'écriture, cela représenterait une table ou un homme travaillait, le tout a été abandonner sur place, mais les lieux sont toujours utilisés.
Nature morte
bottom of page